Mesure des ondes électromagnétiques par l'association

Informations et aide à la protection qui passent par des mesures des pollutions électromagnétiques

Protéger son bébé

Protéger son bébé des ondesIl est essentiel de protéger des ondes électromagnétiques ses enfants et à plus forte raison son bébé.

En effet, l’être humain est d’autant plus fragile vis-à-vis des différentes pollutions électromagnétiques qu’il est jeune.

Son système immunitaire n’est pas mature, la réplication de l’ADN et la croissance cellulaire y sont à leur plus haut niveau, d’où la très grande sensibilité aux effets des ondes électromagnétiques.

Sa boite crânienne  est en effet beaucoup plus fine que celle des adultes et il est montré que les ondes électromagnétiques pénètrent plus profondément dans le cerveau du nourrisson lorsque celui-ci est exposé à une source d’ondes.

Des études montrent également que l’utilisation d’appareils sans fil, tels que les téléphones et ordinateurs portables utilisés par les femmes enceintes risquaient d’altérer le développement cérébral du foetus.

Toujours d’après ces même études, ceci se traduirait par des problèmes d’ordre comportementaux des années après l’exposition, une fois devenu un enfant: troubles du comportement, un excès de nervosité, une sensibilité exacerbée et de l’hyperactivité. En savoir plus ici.

Le rapport Bionitiative publié en 2012 relate dans les détails ces effets sur le comportement et la santé du nourrisson lors d’exposition aux champs électromagnétiques.

D’où la nécessité de préserver votre foetus et bébé des sources de cette pollution invisible et inodore et donc sournoise.

Nous vous suggèrons ici un site dans lequel vous pourrez trouver des produits efficaces pour protéger votre bébé avant et après naissance des ondes:

www.bebe-sans-ondes.com

Les produits proposés par ce site ont été conçus pour assurer une efficacité optimale et avérée. Chacun des produits vendus ont fait l’objet de tests et de mesures d’efficacité de réduction du champs électromagnétique de l’environnement. Vous y trouverez pour chacun des produits le certificat de résultats de tests d’efficacité.